Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royki's Little Garden
17 mars 2015

Hérisson de la maison

IMG_2015_03_16_1441copie2

J'ai beaucoup de chance d'avoir quelques hérissons dans mon jardin. Ce soir j'ai entendu le bol du chat sur les marches, alors j'ai vite attrapé mon appareil photo ! Pas façile de réussir des photos en basse lumières. Drôle de bêtes plein de piquant et quand on s'approche ils ne bougent plus pour se faire invisible. Peine perdu !!  Comme il a l'air de se raffoler des croquettes, je comprends mieux pourquoi mes salades ont était envahi d'escargots. Au travail mon ami !

IMG_2015_03_16_1454copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Royki's Little Garden
Publicité
Royki's Little Garden
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité