Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royki's Little Garden
4 avril 2015

Strawberry fields forever

IMG_2015_04_03_1549copietexte

C'est le printemps et les fraisiers sont en fleurs ! J'ai agrandi la planche de six plantes (des stolons plantés à l'automne) et les plantes installées au printemps dernier ont pris un beau volume ! J'ai découvert un paillage intéressant à base de paille de blé compressée que je teste cette année. NB: Quand on recommande un sac de 25 kg pour 10 m², il faut bien respecter les doses !! C'est un paillage qui gonfle et prends du volume ! Après quelques jours mes fraisiers étaient en train de se faire enterrer ! J'ai dû enlever l'équivalent de deux sacs de paillage ! La prochaine fois donc je répandrai les granules autour des fraisiers mais pas au pied des plantes et quand tout a gonflé, l'étaler.

IMG_2015_04_03_1547copie_modifié-2texte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Royki's Little Garden
Publicité
Royki's Little Garden
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité