Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royki's Little Garden
28 avril 2015

Avril au jardin

IMG_2015_04_25_1735copietexte

Fin avril et il fait un temps d'été ! Les pois gourmands semés le 8 avril commencent à poussée. :D Je tente à nouveau des haricots verts cette année, l'année dernière ils n'ont pas poussé, les lilas sont en fleurs. Fingers crossed. Je ne savais pas trop ou faire un carré d'herbes et comme tous mes buis sont morts et ont été arraché, j'ai décidé de planter à la place des parterres d'herbes et de gazanias au pied des grimpants près de la terrasse, ciboulette, persil, menthe, basilic, thym, coriandre, origan... Les premiers radis ont été croqués, cette année j'ai semé deux variétés. Aujourd'hui il tombe des trombes d'eau, les plantations doivent attendre : tomates, concombres et courgettes et le pied d'aubergine et poirées de couleurs achetées au marché hier...

IMG_2015_04_24_1728copietexte

Publicité
Publicité
Commentaires
Royki's Little Garden
Publicité
Royki's Little Garden
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité